Sea Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un chat, une terre, la Mer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 prez sun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esprit de la Riviere

Esprit de la Riviere


Messages : 74
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
Terre:
Autres comptes:
Affinités du Chat:

prez sun                   Empty
MessageSujet: prez sun    prez sun                   Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:27

Nom du chat(s) :Esprit de la Riviere
Âge(en lunes) : 22 lunes
Sexe : femelle
Terre : Riviere (vous vous en seriez pas douter?lol)
Rang : Chef si possible

Qualités (trois minimums) : courageuse, bonne combattante et chasseuse, decidee
Défauts (trois minimums) : n ecoute qu elle meme, ambitieuse, ne crois pas au clan des etoiles

Caractère (2 lignes minimums) :
Je suis assez ambitieuse, j ai decidee deouis toujours aue je serai chef, et je le suis. Les anciens m`importune avec leurs histoire de chats morts, ce n`est aue des contes pour les chatons, la vie est breve, alros meme si en etant chef elle en gagnait sept, elle devait les vivre le mieux possible. Mais je ne suis pas pour autant peureuse, j`aime la bataille et le gout du sang de mes adversaire. On me repproche de ne pas eccoute les autres, mais je suis toujours mon opigniuon et cela a reussi a mon clan.

Physique (2 lignes minimums) :
Je suis une belle chatte grise clair, excellente nageurse, chasseuse et combatante> En revanche, je en resiste pas bien au froid, et tout les hiver j ai le mal vert. J ai des yeux noirs profond et determines, comme moi. Je suis forte et assez agile. Mes oreilles sont petites mais j entend tres bien.

Histoire (selon l'âge du chat) :
Une nuit sans lune, Coeur de Peche, le chef du clan de la Riviere m a decouvert dns la riviere, me battant contre les eaux dechaines par une tempete. Il m` a sauver et ramenee au camp, ou j ai etait soignee. J`ai ensuite vecu comme si j`etait nee au sein du clan, avec COeur de Peche pour pere et Rose d`Ete pour mere. Coeur de Pere fut mon mentor et mon modele et quand il deceda, je lui promit de le remplacer, ce que je fit, etant etee nomee lieutenante par le nouveau chef, aui mourru de mal vert avant d avoir eu ces neuf vies. Ma mere avait suivi mon pere dans sa tombe, je suis seule desormais. J etait nomee chef il y a une lune et je commence a maitriser mes fonctions. Bientot, je pourrai mettre au point mon projet, regner sur la foret tout entiere... Je suis determinée comme toujours et je ne laisserai rien se mettre en travers de mon chemin. Je vais bientot prendre une aprentie, je veux pouvoir donner mon pouvoir un jour a quelqu'un qui le merite, et comme je ne veux pas devenir faible le temps d'une portée, je choisirai un chaton pour marchait dans mes pattes, et a deux nous conquiront la foret.... (desolé la fin c'est pas de l'historie mais j'avais pas d'autres idées, si tu veux vraiment, je change.)

Avez-vous des problèmes en orthographe? : un peu et je suis de temps en temps sur un clavier sans accents, desole!

T'as une crevette coincée dans l'gosier ? : gnn???


Dernière édition par Esprit de la Riviere le Jeu 20 Jan 2011 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de l'Océan
Fonda~Admin~Selby
Esprit de l'Océan


Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : Au dessus du maelstrom.

Feuille de personnage
Terre: Mer
Autres comptes: Caresse d'Illusion
Affinités du Chat:

prez sun                   Empty
MessageSujet: Re: prez sun    prez sun                   Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 23:16

Bienvenu !!

Il te manque 2 lignes d'histoire et c'est bon ^^ Tu veux être admin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-cats.forumgratuit.org
Esprit de la Riviere

Esprit de la Riviere


Messages : 74
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
Terre:
Autres comptes:
Affinités du Chat:

prez sun                   Empty
MessageSujet: Re: prez sun    prez sun                   Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:20

Avec plaisir! J'ai pas mal d'experience, je t'aiderai avec joie!!! Je te met tes lignes!! pour le kit, c'est pas grave si tu doit attendre un peu? Je veux le faire pour le cour de nutty avec ds et textures, tu comprend combien c'est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Riviere

Esprit de la Riviere


Messages : 74
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
Terre:
Autres comptes:
Affinités du Chat:

prez sun                   Empty
MessageSujet: Re: prez sun    prez sun                   Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:33

Desole du dp mais j'ai fait mon kit!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de l'Océan
Fonda~Admin~Selby
Esprit de l'Océan


Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : Au dessus du maelstrom.

Feuille de personnage
Terre: Mer
Autres comptes: Caresse d'Illusion
Affinités du Chat:

prez sun                   Empty
MessageSujet: Re: prez sun    prez sun                   Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 1:25

Okii tu est validée, et tu est admin ^^ !!

Très joli ton kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-cats.forumgratuit.org
Esprit de la Riviere

Esprit de la Riviere


Messages : 74
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
Terre:
Autres comptes:
Affinités du Chat:

prez sun                   Empty
MessageSujet: Re: prez sun    prez sun                   Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:05

Merchi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prez sun                   Empty
MessageSujet: Re: prez sun    prez sun                   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prez sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Cats :: Quartier Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: