Sea Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un chat, une terre, la Mer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Véritable Miracle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Véritable Miracle

Véritable Miracle


Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Terre: Mer
Autres comptes: //
Affinités du Chat:

Véritable Miracle Empty
MessageSujet: Véritable Miracle   Véritable Miracle Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 0:41

Véritable Miracle 1303434152-veritablemiracle2


Nom(s) du chat : Véritable Miracle
Âge(en lunes) : 17 lunes
Sexe : Femelle
Terre : Mer
Rang : Guerrière

Qualités et défauts : Vous verrez bien dans son caractère

Caractère : Véritable Miracle est une chatte très douce et paisible. Elle a un don inné avec les chatons, donc elle est souvent avec eux dans la pouponnière. Elle est patiente, gentille, aimable et très compréhensive. Elle inspire la compassion. Pourtant, elle n'aime pas que l'on lui parle de son handicap. Elle vient les yeux en eau ou éclate d'une colère incontrôlable tout dépendant de la situation. Elle est très susceptible sur ce sujet. Elle accepte mal les avances des mâles mais je n'imagine pas l'amour inconditionnel qu'elle vouera à son futur compagnon. Quand elle sera mère, elle aimera ses petits plus que quiconque et sera très «mère poule» avec eux. Elle tuerait ou se sacrifierait pour sa famille et ses amis. C'est très important pour elle. Elle n'aime pas se sentir délaissée ou voir quelqu'un mis à part puisqu'elle a vécu cette situation trop souvent étant chatonne. L'intimidation et le rabaissement son donc, pour elle, des interdictions du code du guerrier. Elle souhaite inculquer ses valeurs aux autres membres de sa Terre, surtout les plus jeunes, afin de l'améliorer et de former une meilleure unité de groupe au sein de celle-ci.



Physique : Véritable Miracle est une petite chatte bicolore. Elle est en majorité blanche avec les oreilles, la face, la queue et le bout des pattes d'un beau brun chocolat. Elle a une silhouette fine ainsi que des muscles proéminents sur son membre antérieur gauche. Véritable Miracle est en fait handicapée, elle a une mentalité normale, mais elle a un membre complet en moins. Elle ne possède pas de membre antérieur droit, donc elle n'a point d'épaule à cet endroit. Ce handicap lui donne donc un équilibre médiocre. Elle est aussi très lente à la course mais elle est une guerrière redoutable quand même! Son pelage est très épais, mais court, et demande beaucoup d'entretien. C'est pour ça qu'elle passe beaucoup de temps à le soigner. En plus, elle est souvent très sale puisqu'elle tombe souvent et pas toujours dans des endroits secs! Malgré tout ça, elle a un regard bleu glacé qui repire la bonne humeur et la gentillesse. Elle fait tourner les têtes pas seulement à cause de son handicap mais aussi pour son immense beauté. Par contre, les mâles qui l'abordent sont vite repoussés s'ils lui parlent de son handicap!



Histoire :
Véritable Miracle est née au sein de la Terre de la Mer. Lors de sa naissance, sa mère et le guérisseur de sa Terre étaient sous le choc. Quand ils ont découvert son handicap, les deux chats ne lui donnaient que deux lunes à vivre. Durant toute sa jeunesse, elle s’est fait intimidée, insultée et bien d’autres choses bien pires encore. Elle n’a jamais eu de compassion de la part des autres chatons qui ne la trouvaient pas normale et qui la traitaient de monstre. C’est d’ailleurs pour toutes ces raisons qu’aujourd’hui elle est ce qu’elle est. Lorsqu’elle est devenue apprentie, personne n’en croyait ses yeux. Ils étaient tous fascinés par cette chatte non standard qui allait devenir une guerrière. Le seul problème, c’est que personne ne voulait d’elle en tant qu’apprentie puisqu’ils se demandaient tous comment ils allaient réussir à faire d’une chatte handicapée une guerrière. Pourquoi ne pas être guérisseuse? Puisque ce n’est pas très pratique, avec une patte en moins, d’appliquer de la toile d’araignée sans qu’elle ne mette tout son poids sur la blessure! Finalement, un gentil guerrier à accepté de la prendre sous son aile et il a trouvé une bonne manière de la former. À la fin de sa formation, elle a reçu son nom de guerrière : Véritable Miracle. C’est le nom parfait pour elle. On a seulement qu’à entendre son nom pour savoir que sa vie n’a pas été facile mais qu’elle s’en est sortie avec beaucoup d’efforts!

Avez-vous des problèmes en orthographe, des touches qui coincent ? : Non

Comment avez-vous découvert le forum ?: Sur Clans-de-Chats (mon forum)

T'as une crevette coincée dans l'gosier ? (autre chose ?) : Hum? C'est quoi cette question-là! O.o


Dernière édition par Véritable Miracle le Ven 22 Avr 2011 - 4:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de l'Océan
Fonda~Admin~Selby
Esprit de l'Océan


Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : Au dessus du maelstrom.

Feuille de personnage
Terre: Mer
Autres comptes: Caresse d'Illusion
Affinités du Chat:

Véritable Miracle Empty
MessageSujet: Re: Véritable Miracle   Véritable Miracle Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 1:32

Bienvenue Poudrette ^^

Alors, très belle présentation (d'aileurs quand j'ai commencé à lire j'me suis dis, tien, c'est Poudrette ça x)), mais il y a quelques incohérences:
Déjà "Terre : Océan", les trois Terres sont la Mer, la Rivière et la Pluie.
Ensuite tu dis qu'elle est née dans le clan du Tonerre, et qu'elle a 17 lunes. Or les chats qui on formé les trois Terres sont parti des clans il y a pas mal de temps, mais ça c'est p't'être pas marqué dans le réglement, faudra que je regarde.

Modifi ces p'tits trucs, rajoute un avatar, une image du chat pis c'est bon ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://sea-cats.forumgratuit.org
Esprit de la Riviere

Esprit de la Riviere


Messages : 74
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
Terre:
Autres comptes:
Affinités du Chat:

Véritable Miracle Empty
MessageSujet: Re: Véritable Miracle   Véritable Miracle Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 10:09

Bienvenue! J'aime bien ton perso, il et original. Si t'as besoin d'un kit demande.
Revenir en haut Aller en bas
Véritable Miracle

Véritable Miracle


Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Terre: Mer
Autres comptes: //
Affinités du Chat:

Véritable Miracle Empty
MessageSujet: Re: Véritable Miracle   Véritable Miracle Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 1:48

Merde je voulais passer incognito! XD

Oui je sais qu'il y a quelques trucs tout croches mais je vais arranger ça, j'ai un peu «recycler» un de mes persos d'un autre forum Wink

Merci pour l'acceuil E. de la Rivière. Je ne penses pas que l'on se connaisse par contre O.o
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de l'Océan
Fonda~Admin~Selby
Esprit de l'Océan


Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : Au dessus du maelstrom.

Feuille de personnage
Terre: Mer
Autres comptes: Caresse d'Illusion
Affinités du Chat:

Véritable Miracle Empty
MessageSujet: Re: Véritable Miracle   Véritable Miracle Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 2:09

Okay ^^
Bein là, c'est raté pour l'incognito, t'marque que c'est sur Clans-de-chats, ton forum, que tu à connu SC, et je suis sur Clans-de-Chats x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-cats.forumgratuit.org
Véritable Miracle

Véritable Miracle


Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Terre: Mer
Autres comptes: //
Affinités du Chat:

Véritable Miracle Empty
MessageSujet: Re: Véritable Miracle   Véritable Miracle Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 3:32

Tu m'as vraiment reconnu sans lire ces trucs-là? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Véritable Miracle

Véritable Miracle


Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Terre: Mer
Autres comptes: //
Affinités du Chat:

Véritable Miracle Empty
MessageSujet: Re: Véritable Miracle   Véritable Miracle Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 4:03

Désoler du doublo :

J'ai fini! =D
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de l'Océan
Fonda~Admin~Selby
Esprit de l'Océan


Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : Au dessus du maelstrom.

Feuille de personnage
Terre: Mer
Autres comptes: Caresse d'Illusion
Affinités du Chat:

Véritable Miracle Empty
MessageSujet: Re: Véritable Miracle   Véritable Miracle Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:00

Bein, une presentation comme ça x)
Superbe ton kit ^^

Validoche !
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-cats.forumgratuit.org
Esprit de la Riviere

Esprit de la Riviere


Messages : 74
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
Terre:
Autres comptes:
Affinités du Chat:

Véritable Miracle Empty
MessageSujet: Re: Véritable Miracle   Véritable Miracle Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:52

Non on se connait pas, enfin je crois pas. Trop beau ton kit *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Véritable Miracle Empty
MessageSujet: Re: Véritable Miracle   Véritable Miracle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Véritable Miracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Miracle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Cats :: Quartier Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: