Sea Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un chat, une terre, la Mer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 //Hybride de Thé, enfin....Courte Paille x)// 'Tention, ça mort !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caresse d'Illusion

Caresse d'Illusion


Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Terre: Solow
Autres comptes: Esprit de l'Océan
Affinités du Chat:

//Hybride de Thé, enfin....Courte Paille x)// 'Tention, ça mort ! Empty
MessageSujet: //Hybride de Thé, enfin....Courte Paille x)// 'Tention, ça mort !   //Hybride de Thé, enfin....Courte Paille x)// 'Tention, ça mort ! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:46

Ah le soleil ! Bel astre doré qui réchauffe ma fourrure de ses rayons dorés, jamais je ne m'en lasserais. A part peut-être pendant un combat, c'est asser embêtant d'avoir le soleil dans l'oeil. Tien, un combat, quelle bonne idée, je n'ais rien de prévu aujourd'hui. Pourquoi ne pas aller du côté de la Terre de la Rivière ? Je quitte mon nid douillet, bien caché entre deux grosse corde pour attacher les bâteaux des bipèdes, puis je me dirige vers la rivière. Je remonte son cours sur plusieurs longueurs de queues de renard, et je m'arrete. Un poisson à jaillit hors de l'eau. Mon ventre gronde affreusement, bien que j'ai piqué quelques prises aux bipèdes qui vont sur les bâteaux, j'ai tout le temps faim. Je me précipite au bord de l'eau, mais le poisson à déjà filé sous quelques rochers complétement imergés. Il vas falloir que je me mouille les pattes. J'avance *Aie froide elle est glacée !*, je fais un bond en arrière. Une odeur de chat vient à mes narines, un chat de Terre, mon ennemi ! Je me cache dans des ajoncs, et j'attend. J'espère qu'il ne m'a pas vu, sinon, adieu l'effet de surprise. Non on ne dirait pas. Je tend mes muscles à l'extrème et bondit sur son dos en poussant un cris rageur, j'aime la bagarre !
Revenir en haut Aller en bas
Hybride de Thé

Hybride de Thé


Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Terre: Rivière =)
Autres comptes: z'en ai po d'autre x)
Affinités du Chat:

//Hybride de Thé, enfin....Courte Paille x)// 'Tention, ça mort ! Empty
MessageSujet: Re: //Hybride de Thé, enfin....Courte Paille x)// 'Tention, ça mort !   //Hybride de Thé, enfin....Courte Paille x)// 'Tention, ça mort ! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:46

Je me réveillai douloureusement, dans une sorte de boue. Je me mit à me réveiller complétement après quelques minutes. Je regardai lentement autour de moi. A a droite, un lapin décapité et les entrailles trifouillées. A gauche, une rangée de dents de mulots. A tout les coups, c'était Oh avec son sadisme impossible. Je regardais le ciel. C'était le matin. Oh était donc passée hier, je pense, vu les odeurs que dégageait le pauvre lapin qui à dû subir les horreurs de Oh.
J'allais jeter le lapin - oui, qui voudrait manger un truc tout bousillé et qui pue la charogne? - quand tout à coup, je me ....

Hey !! Salut tout le monde !! C'moi, c'moi ! Le Courte Paille super beau gosse dans un corps de femelle... Ouais... ça c'est moins cool.... vous ne pourriez donc pas voir mon sublime pelage noir ... Pour fallait-il que j'arrive dans ce corps, hein !?
Enervé, je partis me calmer les nerfs à la pêche. Je pêcherais le plus gros poisson, et je le ramenerais au camp pour montrer aux autres mâles qui est le plus fort.

Mais là... bam, odeur. Territoire? Nan, Solitaire. mouahahahahaha !!
Paf, il me saute dessus avant moi, l'enfoiré. Je poussai un grondement et roula sur moi-même et me dégagea en le griffant au flanc. Je feulai.


Dernière édition par Hybride de Thé le Dim 27 Mar 2011 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caresse d'Illusion

Caresse d'Illusion


Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Terre: Solow
Autres comptes: Esprit de l'Océan
Affinités du Chat:

//Hybride de Thé, enfin....Courte Paille x)// 'Tention, ça mort ! Empty
MessageSujet: Re: //Hybride de Thé, enfin....Courte Paille x)// 'Tention, ça mort !   //Hybride de Thé, enfin....Courte Paille x)// 'Tention, ça mort ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 13:33

    Spoiler:

    Zut raté ! Il roule sur le côté et me donne un coup de griffe. Je file à toute vitesse jusqu'à la rivière et me retourne brusquement. Je le regarde. Elle, c'est une odeur de femelle. Je lui crache:
    "Ne croit pas que tu pourra me battre !"
    Puis je retourne à l'attaque. Je mord et griffe dans tout les sens. Des touffes de poils arrachées recouvrent le sol, mélées de sang.
    Après quelques minutes de combat, je commence à fatiguer, je crois que je me suis surestimée ! Je me fige, les quatre pattes tendues, griffes plantées dans le sol. Je n'arrive plus à respirer et du sang coule sur mes yeux. Je ne croyais pas qu'une de ces crottes de souris de chat de Terre puisse être aussi fort ! Pourtant je m'entrainne tout les jours au combat, il faut croire qu'elle le fait mieu que moi. En fait, j'ai totalement perdue l'habitude des combats contre d'autres chats, les rats, ce n'est vraiment pas pareil. Dépitée, j'attend qu'il se passe quelque chose. Peut-être vat-elle m'achever, peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride de Thé

Hybride de Thé


Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Terre: Rivière =)
Autres comptes: z'en ai po d'autre x)
Affinités du Chat:

//Hybride de Thé, enfin....Courte Paille x)// 'Tention, ça mort ! Empty
MessageSujet: Re: //Hybride de Thé, enfin....Courte Paille x)// 'Tention, ça mort !   //Hybride de Thé, enfin....Courte Paille x)// 'Tention, ça mort ! Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 1:18

Ah zut, j'étais pourtant sûre xD Je corrige =) *Quant au rp.. béh je fait des trucs nuls >< J'essai de trouver une idée ><*
Revenir en haut Aller en bas
Caresse d'Illusion

Caresse d'Illusion


Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Terre: Solow
Autres comptes: Esprit de l'Océan
Affinités du Chat:

//Hybride de Thé, enfin....Courte Paille x)// 'Tention, ça mort ! Empty
MessageSujet: Re: //Hybride de Thé, enfin....Courte Paille x)// 'Tention, ça mort !   //Hybride de Thé, enfin....Courte Paille x)// 'Tention, ça mort ! Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





//Hybride de Thé, enfin....Courte Paille x)// 'Tention, ça mort ! Empty
MessageSujet: Re: //Hybride de Thé, enfin....Courte Paille x)// 'Tention, ça mort !   //Hybride de Thé, enfin....Courte Paille x)// 'Tention, ça mort ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
//Hybride de Thé, enfin....Courte Paille x)// 'Tention, ça mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Cats :: Terre de la Rivière :: Territoires :: L'Ancien Moulin à Eau-
Sauter vers: