Sea Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un chat, une terre, la Mer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Madame Rose Hybride de Thé, ne m'en voulez pas de chercher, il ne reste de nous deux qu'un souvenir bien vaporeux (Parole Emilie Simon)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hybride de Thé

Hybride de Thé


Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Terre: Rivière =)
Autres comptes: z'en ai po d'autre x)
Affinités du Chat:

Madame Rose Hybride de Thé, ne m'en voulez pas de chercher, il ne reste de nous deux qu'un souvenir bien vaporeux (Parole Emilie Simon)  Empty
MessageSujet: Madame Rose Hybride de Thé, ne m'en voulez pas de chercher, il ne reste de nous deux qu'un souvenir bien vaporeux (Parole Emilie Simon)    Madame Rose Hybride de Thé, ne m'en voulez pas de chercher, il ne reste de nous deux qu'un souvenir bien vaporeux (Parole Emilie Simon)  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:24


Nom(s) du chat : Hybride de Thé
Âge(en lunes) : 25
Sexe : féminin
Terre : Rivière \0/
Rang : Guérisseuse (par pitié que ce soit possible >x<)


Qualités (trois minimums) : douce, attentionnée, prévenante (enfin ça dépend.. voir en bas =0=)
Défauts (trois minimums) : à une maladie psychiatrique (trouble de la personnalité multiple), maladroite (pour la deuxième personnalité), bagareuse (pour la troisième) et pis la flemme pour les autres, je metterais dans caractère >x<

Caractère (2 lignes minimums) : Hybride de Thé, tout dabord victime d'un trouble de la personnalité multiple, à donc plusieurs caractères. La plus fréquente sera la n°1.

Première personnalité (Hybride de Thé) : en ces moments là, on dirait qu'elle est "normale". Elle est attentionnée pour tout le monde, peu importe qui, reste ouvent silencieuse, et prend son temps pour réfléchir...enfin, quand elle ne stresse pas. Il lui arrive d'être totalement stressée quand on la fait se presser, c'est pour ça qu'il vaudrait meiux éviter...

Deuxième personnalité (Mitchi) : Mitchi (souvent, les alter-ego aiment bien se faire passer pour Hybride de Thé et de lui pourrir la vie en faisant plein de farce pour lui faire des ennuis...), elle, est plutot maladroite et rêveuse. Elle marcherait deux fois dans une crotte de lapin, elle ne s'en rendrait même pas compte. Vraiment tête dans les nuages, et vous sors des trucs vraiment à côté de la plaque... Elle pourrait en seulement quelque pas détruire une tanière sans s'en rendre compte.....

Troisième personalité (Courte Paille) : cet alter-eo, lui, prétend être un mâle. Il est plus agile que toutes les autres personnalités. En fait, ce n'est pas question physique, mais c'est avec sa concentration sur ce qui l'entoure. Il cherche la bagarre très très souvent. Vous mangez avant lui? Préparez-vous à tit combat... Vous êtes partis chasser en premier? Un combat ne tardera pas. Il ressort souvent des combat, blessée comme un chaton torturé.... pauvre Hybride de Thé, quand elle reviendra à elle...

Quatrième personnalité (Oh) : Oh, elle, est une chatte qui feint la gentillesse. Mais en réalité, c'est une totale sadique. Rien que tuer lentement une souris lui avance un plaisir. Elle serait prête à égorger quelqu'un de proche avec elle, juste pour se faire plaisir. Mais en degors de ça, c'est une chatte raisonnable, c'est pourquoi elle ne l'a jamais fait. Elle parle avec grande politesse et n'insulte presque jamais...

Physique (1 lignes minimum) : Hybride de Thé est une chatte fine avec de grandes pattes agiles. Mais avec Mitchi, cela ne sers à rien, ces pattes agiles... Sur le dessus, son pelage est tricolore, mais sous le ventre, tout est blanc, ainsi que les pattes. Son nez noir est chevauché par une tâche qui ressemble à une flemme. Sa longue queue, aussi poilue que partout ailleurs, se coince souvent dans des endroit improbables, car elle l'agite souvent, quand elle est elle-même où en Mitchi. Cela se produit le plus souvent avec Mitchi qu'avec les autres...
Elle a aussi de longue moustache blanches qui sert, comme pour tout les autres chats, à savoir si elle peut passer dans un certain trou ou pas.

Histoire (selon l'âge du chat) :

Cela me semble si lointain... mon enfance... pourtant je suis quand même jeune... 25lunes, ça va... mais ma vie depuis mes 7lunes était plus remplie que les autres vies.... Je me rappelle qu'une lune plus tard après ma nomination en apprentie guérisseuse, est être tombée amoureuse d'un chat errant plus jeune que moi... En voulant l'oublier, Mitchi, Courte Paille et Oh ce sont d'abord mis à apparaitre parfois devant moi... Puis à ma nomination après le suicide de ma mentor, ils finirent par prendre possession de mon corps, faisant tout et n'importe quoi... au départ, ça parraissait mal vu pour tout le monde. En fait, je pense que ça l'est toujours... J'ai peur à chaque fois de me faire bannir pour follie... Il faut toujours que je nettoie derrière eux tout le bazar qu'ils ont fait. La plupart comprennent que ce n'est pas de ma faute, mais d'autre pense que je fait semblant d'avoir plusieurs personnalités.... si seulement c'était vrai... cela aurait été beaucoup plus facile... Parfois, je vois des chats qui veulent se venger de moi. Et le problème, c'est que la plupart du temps, je ne sais même pas pourquoi... Sûrement parce que Mitchi leur on cassé une branche porte boneheur, où alors que Courte Paille le est insultés de tout les noms ou encore que Oh les ont dupés et à fait sa crise de sadisme.... c'est une maladie vraiment fatiguante... devoir m'excuser pour des choses que je n'ai même pas faites, ou alors nettoyer leur carnages... comme si soigner des chats et ramasser des herbes n'étaient pas assez suffisant ! Je voudrais vraiment qu'un jour je puisse guérir... même si je me suis en quelque sorte attachée pour mes alter-ego... mais cela ne peut pas continuer comme ça. Pourtant, c'est ce qu'il se passe. Vraiment, ça vous dit vous, de vous réveiller tout blessé car Mooooonsieur Courte Paille veut faire sont gros dur? Ou alors vous retrouver toute salle car Mademoiselle Mitchi n'a pas fait attention où elle à marché? Ou alors se retrouver avec du sang de lapin torturé à cause madame Oh la sadique? Ca à peut-être l'air marrant. Mais c'est vraiment, mais alors vraiment fatiguant. C'est comme si vous dormiez tandis que les autres foutes le bordel un peu partout pendant votre sommeil, et que vous vous réveillez en ne achant pas ce qu'il s'est passé... Vraiment, je pense être maudite.



Avez-vous des problèmes en orthographe? : Oo moi? Je ne pense pas non... je suis humaine, donc j'en fait surement... mais sachez que je hais les fautes vraiment importantes ^^" Et sourtout n'hésitez pas à me prévenir si je fait des fautes x)

Comment avez-vous découvert le forum ?: à vrai dire... je sais plus x)

T'as une crevette coincée dans l'gosier ? (autre chose ?) : euh... je pense pas avoir de crevette, car j'en mange pas \0/ //PAN// ± c'est une expression, idiote - -''± j'avais compris, merci de te merveilleux conseils inutiles >x< béh... vla, finish, quoi ^^"


Dernière édition par Hybride de Thé le Jeu 10 Mar 2011 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de l'Océan
Fonda~Admin~Selby
Esprit de l'Océan


Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : Au dessus du maelstrom.

Feuille de personnage
Terre: Mer
Autres comptes: Caresse d'Illusion
Affinités du Chat:

Madame Rose Hybride de Thé, ne m'en voulez pas de chercher, il ne reste de nous deux qu'un souvenir bien vaporeux (Parole Emilie Simon)  Empty
MessageSujet: Re: Madame Rose Hybride de Thé, ne m'en voulez pas de chercher, il ne reste de nous deux qu'un souvenir bien vaporeux (Parole Emilie Simon)    Madame Rose Hybride de Thé, ne m'en voulez pas de chercher, il ne reste de nous deux qu'un souvenir bien vaporeux (Parole Emilie Simon)  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:32

Oh punaise je veux un rp avec ma Illu' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Welc' et pis, pour l'instant c'est tout bon, plus que l'histoire et un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-cats.forumgratuit.org
Hybride de Thé

Hybride de Thé


Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Terre: Rivière =)
Autres comptes: z'en ai po d'autre x)
Affinités du Chat:

Madame Rose Hybride de Thé, ne m'en voulez pas de chercher, il ne reste de nous deux qu'un souvenir bien vaporeux (Parole Emilie Simon)  Empty
MessageSujet: Re: Madame Rose Hybride de Thé, ne m'en voulez pas de chercher, il ne reste de nous deux qu'un souvenir bien vaporeux (Parole Emilie Simon)    Madame Rose Hybride de Thé, ne m'en voulez pas de chercher, il ne reste de nous deux qu'un souvenir bien vaporeux (Parole Emilie Simon)  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:57

Béh... remerchi x') Je fait l'histoire, et le vava, je ferais après \0/

EDIT : ayé pour les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de l'Océan
Fonda~Admin~Selby
Esprit de l'Océan


Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : Au dessus du maelstrom.

Feuille de personnage
Terre: Mer
Autres comptes: Caresse d'Illusion
Affinités du Chat:

Madame Rose Hybride de Thé, ne m'en voulez pas de chercher, il ne reste de nous deux qu'un souvenir bien vaporeux (Parole Emilie Simon)  Empty
MessageSujet: Re: Madame Rose Hybride de Thé, ne m'en voulez pas de chercher, il ne reste de nous deux qu'un souvenir bien vaporeux (Parole Emilie Simon)    Madame Rose Hybride de Thé, ne m'en voulez pas de chercher, il ne reste de nous deux qu'un souvenir bien vaporeux (Parole Emilie Simon)  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
https://sea-cats.forumgratuit.org
Hybride de Thé

Hybride de Thé


Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Terre: Rivière =)
Autres comptes: z'en ai po d'autre x)
Affinités du Chat:

Madame Rose Hybride de Thé, ne m'en voulez pas de chercher, il ne reste de nous deux qu'un souvenir bien vaporeux (Parole Emilie Simon)  Empty
MessageSujet: Re: Madame Rose Hybride de Thé, ne m'en voulez pas de chercher, il ne reste de nous deux qu'un souvenir bien vaporeux (Parole Emilie Simon)    Madame Rose Hybride de Thé, ne m'en voulez pas de chercher, il ne reste de nous deux qu'un souvenir bien vaporeux (Parole Emilie Simon)  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:08

C'est ton compte, c'est ça? EDIT : ah zui, c'est marqué sur ta fiche de perso.

Je vais y répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Riviere

Esprit de la Riviere


Messages : 74
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
Terre:
Autres comptes:
Affinités du Chat:

Madame Rose Hybride de Thé, ne m'en voulez pas de chercher, il ne reste de nous deux qu'un souvenir bien vaporeux (Parole Emilie Simon)  Empty
MessageSujet: Re: Madame Rose Hybride de Thé, ne m'en voulez pas de chercher, il ne reste de nous deux qu'un souvenir bien vaporeux (Parole Emilie Simon)    Madame Rose Hybride de Thé, ne m'en voulez pas de chercher, il ne reste de nous deux qu'un souvenir bien vaporeux (Parole Emilie Simon)  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:46

Bienvenue! Je crois que tu as touché à quelque chose sur les codes, ca fait zarb
Contente d’accueillir comme guérisseuse ! J’espère que tu t'ameusera bien ici! Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Hybride de Thé

Hybride de Thé


Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Terre: Rivière =)
Autres comptes: z'en ai po d'autre x)
Affinités du Chat:

Madame Rose Hybride de Thé, ne m'en voulez pas de chercher, il ne reste de nous deux qu'un souvenir bien vaporeux (Parole Emilie Simon)  Empty
MessageSujet: Re: Madame Rose Hybride de Thé, ne m'en voulez pas de chercher, il ne reste de nous deux qu'un souvenir bien vaporeux (Parole Emilie Simon)    Madame Rose Hybride de Thé, ne m'en voulez pas de chercher, il ne reste de nous deux qu'un souvenir bien vaporeux (Parole Emilie Simon)  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:51

Neni, pas touché \0/ //PAN// A bas Gauche \0/ //PAN// *morte*

Et merchi =)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Riviere

Esprit de la Riviere


Messages : 74
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
Terre:
Autres comptes:
Affinités du Chat:

Madame Rose Hybride de Thé, ne m'en voulez pas de chercher, il ne reste de nous deux qu'un souvenir bien vaporeux (Parole Emilie Simon)  Empty
MessageSujet: Re: Madame Rose Hybride de Thé, ne m'en voulez pas de chercher, il ne reste de nous deux qu'un souvenir bien vaporeux (Parole Emilie Simon)    Madame Rose Hybride de Thé, ne m'en voulez pas de chercher, il ne reste de nous deux qu'un souvenir bien vaporeux (Parole Emilie Simon)  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:52

gauche? c'est lola?
Revenir en haut Aller en bas
Hybride de Thé

Hybride de Thé


Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Terre: Rivière =)
Autres comptes: z'en ai po d'autre x)
Affinités du Chat:

Madame Rose Hybride de Thé, ne m'en voulez pas de chercher, il ne reste de nous deux qu'un souvenir bien vaporeux (Parole Emilie Simon)  Empty
MessageSujet: Re: Madame Rose Hybride de Thé, ne m'en voulez pas de chercher, il ne reste de nous deux qu'un souvenir bien vaporeux (Parole Emilie Simon)    Madame Rose Hybride de Thé, ne m'en voulez pas de chercher, il ne reste de nous deux qu'un souvenir bien vaporeux (Parole Emilie Simon)  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:57

Zui Oo Attends mais t'es qui toi xD

Pauline?
Marie?
Laure?

>x<
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Riviere

Esprit de la Riviere


Messages : 74
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
Terre:
Autres comptes:
Affinités du Chat:

Madame Rose Hybride de Thé, ne m'en voulez pas de chercher, il ne reste de nous deux qu'un souvenir bien vaporeux (Parole Emilie Simon)  Empty
MessageSujet: Re: Madame Rose Hybride de Thé, ne m'en voulez pas de chercher, il ne reste de nous deux qu'un souvenir bien vaporeux (Parole Emilie Simon)    Madame Rose Hybride de Thé, ne m'en voulez pas de chercher, il ne reste de nous deux qu'un souvenir bien vaporeux (Parole Emilie Simon)  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:03

Marie. tu as du trouer le forum avec le bouton sur ida
Revenir en haut Aller en bas
Hybride de Thé

Hybride de Thé


Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Terre: Rivière =)
Autres comptes: z'en ai po d'autre x)
Affinités du Chat:

Madame Rose Hybride de Thé, ne m'en voulez pas de chercher, il ne reste de nous deux qu'un souvenir bien vaporeux (Parole Emilie Simon)  Empty
MessageSujet: Re: Madame Rose Hybride de Thé, ne m'en voulez pas de chercher, il ne reste de nous deux qu'un souvenir bien vaporeux (Parole Emilie Simon)    Madame Rose Hybride de Thé, ne m'en voulez pas de chercher, il ne reste de nous deux qu'un souvenir bien vaporeux (Parole Emilie Simon)  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:06

(ida j'imagine que c'est L'ile des Artistes... fin je pense...)
Aaah oki \0/

Nan, je pense pas, car j'ai pas encore visité vos boutons ^^"" Je sais pu comment j'ai trouvé, par contre >x< ±c't'apprendras d'aller sur 1 000 fow - -'' ±
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Riviere

Esprit de la Riviere


Messages : 74
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
Terre:
Autres comptes:
Affinités du Chat:

Madame Rose Hybride de Thé, ne m'en voulez pas de chercher, il ne reste de nous deux qu'un souvenir bien vaporeux (Parole Emilie Simon)  Empty
MessageSujet: Re: Madame Rose Hybride de Thé, ne m'en voulez pas de chercher, il ne reste de nous deux qu'un souvenir bien vaporeux (Parole Emilie Simon)    Madame Rose Hybride de Thé, ne m'en voulez pas de chercher, il ne reste de nous deux qu'un souvenir bien vaporeux (Parole Emilie Simon)  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:10

oui c'est bien l'Ile des Artistes. Et Esprit de l'Océan c'est selby.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride de Thé

Hybride de Thé


Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Terre: Rivière =)
Autres comptes: z'en ai po d'autre x)
Affinités du Chat:

Madame Rose Hybride de Thé, ne m'en voulez pas de chercher, il ne reste de nous deux qu'un souvenir bien vaporeux (Parole Emilie Simon)  Empty
MessageSujet: Re: Madame Rose Hybride de Thé, ne m'en voulez pas de chercher, il ne reste de nous deux qu'un souvenir bien vaporeux (Parole Emilie Simon)    Madame Rose Hybride de Thé, ne m'en voulez pas de chercher, il ne reste de nous deux qu'un souvenir bien vaporeux (Parole Emilie Simon)  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:13

Mais j'en apprend des choses xD
Revenir en haut Aller en bas
Caresse d'Illusion

Caresse d'Illusion


Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Terre: Solow
Autres comptes: Esprit de l'Océan
Affinités du Chat:

Madame Rose Hybride de Thé, ne m'en voulez pas de chercher, il ne reste de nous deux qu'un souvenir bien vaporeux (Parole Emilie Simon)  Empty
MessageSujet: Re: Madame Rose Hybride de Thé, ne m'en voulez pas de chercher, il ne reste de nous deux qu'un souvenir bien vaporeux (Parole Emilie Simon)    Madame Rose Hybride de Thé, ne m'en voulez pas de chercher, il ne reste de nous deux qu'un souvenir bien vaporeux (Parole Emilie Simon)  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:46

Héhéhé...moi aussi du coup j'en apprend des choses x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madame Rose Hybride de Thé, ne m'en voulez pas de chercher, il ne reste de nous deux qu'un souvenir bien vaporeux (Parole Emilie Simon)  Empty
MessageSujet: Re: Madame Rose Hybride de Thé, ne m'en voulez pas de chercher, il ne reste de nous deux qu'un souvenir bien vaporeux (Parole Emilie Simon)    Madame Rose Hybride de Thé, ne m'en voulez pas de chercher, il ne reste de nous deux qu'un souvenir bien vaporeux (Parole Emilie Simon)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame Rose Hybride de Thé, ne m'en voulez pas de chercher, il ne reste de nous deux qu'un souvenir bien vaporeux (Parole Emilie Simon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Cats :: Quartier Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: