Sea Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un chat, une terre, la Mer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Provocation (PV Esprit de l'Océan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esprit de la Riviere

Esprit de la Riviere


Messages : 74
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
Terre:
Autres comptes:
Affinités du Chat:

Provocation (PV Esprit de l'Océan) Empty
MessageSujet: Provocation (PV Esprit de l'Océan)   Provocation (PV Esprit de l'Océan) Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:24

Esprit de la Rivière marchait le long de la frontière. Elle cherchait une quelconque raison d'attaquer un clan ennemi. Qu'un chat dépasse la ligne et se serai la guerre. Mais elle devait être sure des preuves, si quelqu'un découvrait qu'elle les avaient inventées, les chats se retourneraient contre elle. Elle devait être patiente. Mais cela ne faisait pas partit de ses qualités. Elle passait donc tout les jours autour de son territoire, guettant des restes de proie ne portant pas l'odeur du CLan de la Rivière ou un quelconque signe. Elle était agacée. Elle avait marre d'attendre. Elle devait trouver un moyen de provoquer ce qu'elle cherchait. L'air se réchauffait et elle ne devait pas attendre une quleconque famine, les proies recommencants à sortir. Elle continuait à marcher, tout sens en alerte. Elle avait cru entendre quelque chose. Elle huma l'air. Une odeur de la Terre de l'Océan lui parvient. Elle sourit. Elle avait trouvé une solution. Elle s'assit et prit un air fière. Ses yeux brillaient d'une lueur malicieuse. Elle était prete. Elle analysant l'aodeur. Esprit de l'Océan. Parfait. Elle miaula:

Que fait tu ici? Tu lorgne sur les magnifiques territoires de mon clan? Les tiens ne suffisent plus a te nourir?

Elle ne la voyait pas encore mais elle était sur qu'il l'entendait. Et qu'elle allait venir. Elle lécha sa patte d'un air nonchalent alors que ses yeux cherchaient la chatte.


Dernière édition par Esprit de la Riviere le Sam 19 Fév 2011 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de l'Océan
Fonda~Admin~Selby
Esprit de l'Océan


Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : Au dessus du maelstrom.

Feuille de personnage
Terre: Mer
Autres comptes: Caresse d'Illusion
Affinités du Chat:

Provocation (PV Esprit de l'Océan) Empty
MessageSujet: Re: Provocation (PV Esprit de l'Océan)   Provocation (PV Esprit de l'Océan) Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:21

Spoiler:

Esprit de l'Océan sortit du camp en trombe. Pas le temps d'attendre l'assemblé. Elle avait envoyé un de ses guerriers prévenir la Terre de la Pluie, annoncer la mauvaise nouvelle. Ce que lui avait révélé son guerrisseur l'avait affolé. Elle n'arrivait pas à y croir. Pourquoi faut-il toujours que des malheurs trouble la fragile paix qui rêgnait depuis quelques lunes. Elle ne fit même pas attention à la magnifique lumière qui fesait briller la surface de l'Océan. Elle se doutait bien qu'Esprit de la Rivière n'allait pas bien la recevoir, mais n'importe quels chats méritaient d'être prévenu de cette menace. Elle pénetra dans le territoire de la Rivière et entendit presque aussitôt:

Que fait tu ici ? Tu lorgne sur les magnifiques territoires de mon clan ? Les tiens ne suffisent plus à te nourir ?

Esprit de la Rivière, elle en était sûr. Elle ne se doutait encore de rien aparement. Pourquoi seulement la Terre de la Mer est au courant ? Au détour d'un rocher, elle sentit l'odeur de la chef et se tapit au sol en signe de soumissement, pour la paix.

-Ne m'attaque pas. Regarde moi, je suis seule, je ne vien pas t'envahire !

Esprit de l'Océan patientât quelques instants, puis reprit:

-Je viens seulement te prévenir d'une menace. Le guerrisseur de ma Terre à reçu un message de la Terre des Astres. Ce ne sont pas des bonnes nouvelles. Les guerriers celestes lui ont dit que la Mer se teindrât de rouge, que les cadavres flotterons à la surface de l'Océan, mais que trois chats resterons fort et loyaux. Je pense que ces trois chats font partis de chaques Terre. Crois moi ou pas, ce message n'est pas à prendre à la légère. Il faut savoir qui sont ces trois sauveurs.

Océan attendit la réaction de la chef de la Terre de la Rivière, toujours coucher au sol.


Dernière édition par Esprit de l'Océan le Dim 20 Fév 2011 - 18:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-cats.forumgratuit.org
Esprit de la Riviere

Esprit de la Riviere


Messages : 74
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
Terre:
Autres comptes:
Affinités du Chat:

Provocation (PV Esprit de l'Océan) Empty
MessageSujet: Re: Provocation (PV Esprit de l'Océan)   Provocation (PV Esprit de l'Océan) Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:28

Corrigé, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de l'Océan
Fonda~Admin~Selby
Esprit de l'Océan


Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : Au dessus du maelstrom.

Feuille de personnage
Terre: Mer
Autres comptes: Caresse d'Illusion
Affinités du Chat:

Provocation (PV Esprit de l'Océan) Empty
MessageSujet: Re: Provocation (PV Esprit de l'Océan)   Provocation (PV Esprit de l'Océan) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-cats.forumgratuit.org
Esprit de la Riviere

Esprit de la Riviere


Messages : 74
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
Terre:
Autres comptes:
Affinités du Chat:

Provocation (PV Esprit de l'Océan) Empty
MessageSujet: Re: Provocation (PV Esprit de l'Océan)   Provocation (PV Esprit de l'Océan) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:01

Esprit de la Rivière vit la chatte se tapir au sol.

-Ne m'attaque pas. Regarde moi, je suis seule, je ne viens pas t'envahir !

Esprit de la Rivière la regarda, fière. Elle pouvait venir avec dix guerriers que cela ne changerais rien. Mais elle la laissa continuer:

-Je viens seulement te prévenir d'une menace. Le guerrisseur de ma Terre à reçu un message de la Terre des Astres. Ce ne sont pas des bonnes nouvelles. Les guerriers celestes lui ont dit que la Mer se teindrât de rouge, que les cadavres flotterons à la surface de l'Océan, mais que trois chats resterons fort et loyaux. Je pense que ces trois chats font partis de chaques Terre. Crois moi ou pas, ce message n'est pas à prendre à la légère. Il faut savoir qui sont ces trois sauveurs.

Elle reflechit quelques instants puis planta ses yeux dans les siens et déclara:

Seuls les faibles craignent le Clan des Astres. Quand je suis allé la voir, la mer était bleu et la rivière propre. Je suis sure qu'elles le seront encore à mon retour.

Elle s'arreta et pensa. Cette prophetie allait peut etre lui etre utile.

Mais une guerre ne se déclara pas sur le commandement des chats du passés. Tu sais bien que s'il y a des combats, se sera la faute à des guerriers en chair et en os. Je serais toi je m'inquieterais plus de mes frontieres que des ancetres. D'aileur, je te demande de retourner dans ton territoire. Tout de suite, puisque tu n'as rien de mieux a me dire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de l'Océan
Fonda~Admin~Selby
Esprit de l'Océan


Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : Au dessus du maelstrom.

Feuille de personnage
Terre: Mer
Autres comptes: Caresse d'Illusion
Affinités du Chat:

Provocation (PV Esprit de l'Océan) Empty
MessageSujet: Re: Provocation (PV Esprit de l'Océan)   Provocation (PV Esprit de l'Océan) Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:17

Seuls les faibles craignent le Clan des Astres. Quand je suis allé la voir, la mer était bleu et la rivière propre. Je suis sure qu'elles le seront encore à mon retour.

Mais pour qui elle se prend celle-là ?!

Mais une guerre ne se déclara pas sur le commandement des chats du passés. Tu sais bien que s'il y a des combats, se sera la faute à des guerriers en chair et en os. Je serais toi je m'inquieterais plus de mes frontieres que des ancetres. D'aileur, je te demande de retourner dans ton territoire. Tout de suite, puisque tu n'as rien de mieux a me dire.

Cette fois Esprit de l'Océan ne put garder son calme. Elle se releva d'un coup et cria:

-Bon sang Esprit de la Rivière ! Tu ne peu pas ravaller ton orgueil un peu et me croire ?! Tu sais très bien que je ne te porte pas dans mon coeur et pourtant je vien t'avertire d'une menace, pas envahir ta Terre ! Je vien pour que chaque chat de cette contré saches ce qui l'attend. Alors au nom de la Terre des Astres, arrete de croire que je cherche juste un pretexte pour t'envahire !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-cats.forumgratuit.org
Esprit de la Riviere

Esprit de la Riviere


Messages : 74
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
Terre:
Autres comptes:
Affinités du Chat:

Provocation (PV Esprit de l'Océan) Empty
MessageSujet: Re: Provocation (PV Esprit de l'Océan)   Provocation (PV Esprit de l'Océan) Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:07

-Bon sang Esprit de la Rivière ! Tu ne peu pas ravaller ton orgueil un peu et me croire ?! Tu sais très bien que je ne te porte pas dans mon coeur et pourtant je viens t'avertir d'une menace, pas envahir ta Terre ! Je viens pour que chaque chat de cette contrée sache ce qui l'attend. Alors au nom de la Terre des Astres, arrete de croire que je cherche juste un pretexte pour t'envahir.

L'echine d'Esprit de la Rivière s'herissa. Elle du se contenir pour ne pas attaquer l'autre chef sur le champ. Elle se contenta de dire, la voix teintée de rage:

Je sais bien que tu es trop peureux pour nous attaquer et que tu crois sincerement à toutes ses fariboles! Je n'ai pas une cervelle de moineau! Si tu continue à m'insulter, ce sera ma Terre qui attaquera la tienne!

Elle s'arreta et se calma un peu. Elle devait reflechir à ce que la chatte lui avait dit:

Si cela peut te reconforter, je rapporterai tes paroles au mien et je reflechirai à tout cela sérieusement. Par contre, ne t'aventure plus à venir me parler dans mon territoire, je te jure d'ordoner à mes guerriers de te transformer en chair à corbeaux si tu remet une patte sur mon territoire.

Son regard exprimait la volonté et la décision. Elle ne disait pas des paroles en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de l'Océan
Fonda~Admin~Selby
Esprit de l'Océan


Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : Au dessus du maelstrom.

Feuille de personnage
Terre: Mer
Autres comptes: Caresse d'Illusion
Affinités du Chat:

Provocation (PV Esprit de l'Océan) Empty
MessageSujet: Re: Provocation (PV Esprit de l'Océan)   Provocation (PV Esprit de l'Océan) Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:55

Esprit de l'Océan vit bien que ses paroles avaient énervé Esprit de la Rivière, et elle était regallardit par ce qu'elle avait dit. Un sourire narquoi se dessinat sur son visage.

Je sais bien que tu es trop peureuse pour nous attaquer et que tu crois sincerement à toutes ces fariboles! Je n'ai pas une cervelle de moineau! Si tu continue à m'insulter, ce sera ma Terre qui attaquera la tienne!

*Et bien, qu'est-ce qu'elle attend ?* Océan se sentait soudain prête à combattre. Elle sentit son coeur battre fortement dans sa poitrine.

Si cela peut te reconforter, je rapporterai tes paroles au mien et je reflechirai à tout cela sérieusement. Par contre, ne t'aventure plus à venir me parler dans mon territoire, je te jure d'ordoner à mes guerriers de te transformer en chair à corbeaux si tu remet une patte sur mon territoire.

Une petite brise peut ranimer le plus calme des feu.

-Tu me sous-estime ? Tan pis pour toi !

Océan se jetta sur la chef de la Terre de la Rivière. Elle planta ses crocs dans l'échine de son adversaire. Des touffes de poils jaillisaient en tous sens. Elle retrouvat la joie des combats innocents entre chatons contre ses camarades de clans. Sauf que là ce n'est plus pour rigoler ! Elle cracha entre deux coup de griffes:

-Ne t'avise pas de me prendre pour un chat domestique !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://sea-cats.forumgratuit.org
Esprit de la Riviere

Esprit de la Riviere


Messages : 74
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
Terre:
Autres comptes:
Affinités du Chat:

Provocation (PV Esprit de l'Océan) Empty
MessageSujet: Re: Provocation (PV Esprit de l'Océan)   Provocation (PV Esprit de l'Océan) Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:21

La meneuse ennemie répliqua:

-Tu me sous-estime ? Tan pis pour toi !

Avant qu'Esprit de la Rivière ne réagisse, la chatte était sur elle et l'attaquait sauvagement.

-Ne t'avise pas de me prendre pour un chat domestique !

Esprit de la Rivière cracha, montrant ainsi ce qu'elle pensait e la chatte ennemie. Elle arriva à mordre l'oreille d'Esprit de l'Océan et sentit le gout su sang dans sa bouche. Cette saveur reveilla encore plus sa rage et elle réussi à faire tomber son ennemie d'un coup de rein. Elle se retourna imédiatement, toutes griffes dehors, prete a bondir de nouveau dans le combat. Mais avant, elle ajouta:

Tu es bien pire qu'une chatte domestique!

Lahaine brulait dans ses yeux et elle aurait aimé prendre les 7vie de la meneuse une à une.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de l'Océan
Fonda~Admin~Selby
Esprit de l'Océan


Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : Au dessus du maelstrom.

Feuille de personnage
Terre: Mer
Autres comptes: Caresse d'Illusion
Affinités du Chat:

Provocation (PV Esprit de l'Océan) Empty
MessageSujet: Re: Provocation (PV Esprit de l'Océan)   Provocation (PV Esprit de l'Océan) Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:36

Tu es bien pire qu'une chatte domestique!

La rage et la colère aveuglait Esprit de l'Océan. Son oreille lui fesait mal. Des gouttes de sang tachèrent de rouge la surface froide de la roche. Désormait, ses anciens idéaux de paix et de fraternités n'existaient plus. Rien que la rage de s'être fait traité de chat domestique. Océan regarda la chef ennemie, elle chercha une faille, une faiblesse. Elle bondit en avant, mais pas vers le haut, vers le bas. Elle s'aplatit ventre à terre et donna un grand coup dans les pattes d'Eprit de la Rivière. Celle-ci parut perdre l'équilibre un moment, mais non. *Raté !*. Océan, encore à terre, mordit à pleine dent dans la pattes de la chef ennemie. Les sang dans la bouche lui donna une envie de mort, mais lui fit comprendre que ce n'était pas ça qu'elle voulait. *Non, pas la guerre, pas le sang !*. Les paroles du guerrisseur lui revinrent en mémoire. *Trois chats resterons purs et loyaux*. *Je ne fais pas partit de ces chats*. Elle relacha son etreinte, se redressa, et partit vers sa Terre, toute penaude. Elle préfèrait passer pour un lache plutôt que d'outrepasser le code du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-cats.forumgratuit.org
Esprit de la Riviere

Esprit de la Riviere


Messages : 74
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
Terre:
Autres comptes:
Affinités du Chat:

Provocation (PV Esprit de l'Océan) Empty
MessageSujet: Re: Provocation (PV Esprit de l'Océan)   Provocation (PV Esprit de l'Océan) Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:33

Esprit de la Rivière réussi avec peine à rester debout après une attaque de son ennemie. Elle allait ripostait, mais Esprit de l'Océan fut plus rapide et put lui mordre la patte. Elle sentit le sang couler et tacher son pelage gris. Avant de pouvoir se venger et se débarasser de son ennemie, elle la vit partir, penaude. Esprit de la Rivière fut trop décontenancée pour la prendre en chasse et resta figée, les yeux en direction de l'endroit où elle avait disparu. Elle n'aurait jamais penser qu'un chef pourrai etre d'une tlle lacheté. Elle feula et rentra à son camp, boitant à cause de sa blessure. Elle se jura de se veneger et de prendre au moins une vie d'Esprit de l'Océan. Un bref instant, une idée lui vient. Que tout s'enchainait comme si la prophétie était vraie. Mais elle maudit sa breve crédulité et se remit à boiter en pestant.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de l'Océan
Fonda~Admin~Selby
Esprit de l'Océan


Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : Au dessus du maelstrom.

Feuille de personnage
Terre: Mer
Autres comptes: Caresse d'Illusion
Affinités du Chat:

Provocation (PV Esprit de l'Océan) Empty
MessageSujet: Re: Provocation (PV Esprit de l'Océan)   Provocation (PV Esprit de l'Océan) Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-cats.forumgratuit.org
Esprit de la Riviere

Esprit de la Riviere


Messages : 74
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
Terre:
Autres comptes:
Affinités du Chat:

Provocation (PV Esprit de l'Océan) Empty
MessageSujet: Re: Provocation (PV Esprit de l'Océan)   Provocation (PV Esprit de l'Océan) Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Provocation (PV Esprit de l'Océan) Empty
MessageSujet: Re: Provocation (PV Esprit de l'Océan)   Provocation (PV Esprit de l'Océan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Provocation (PV Esprit de l'Océan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP' avec Esprit d'Azur
» || Esprit d'Encre || TERMINEE || Puki ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Cats :: Terre de la Rivière :: Territoires :: Petit lac-
Sauter vers: