Sea Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un chat, une terre, la Mer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation, Air Glaciale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Air Glaciale

Air Glaciale


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Terre:
Autres comptes:
Affinités du Chat:

Présentation, Air Glaciale Empty
MessageSujet: Présentation, Air Glaciale   Présentation, Air Glaciale Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 4:07

Nom du chat(s) :Air Glaciale
Âge(en lunes) :15 lunes
Sexe :Femelle
Terre : Mer
Rang :Lieutenante

Qualités (trois minimums) : Douce-Intelligence-Rusée
Défauts (trois minimums) :Trop excessive-difficile a comprendre--rêveuse

Caractère (2 lignes minimums) :Air Glaciale est une chatte très douce avec ses congénères.Son plaisir:Séduire les mâles.Cette chatte est très intelligente et donne souvant de bonnes idées.De plus,elle est très rusée,pour traquer les proies et pour combattre.Mais tout le monde a des défauts.Air Glaciale a déjà eu trois apprentis.Elle a été très excessives avec ceux-ci,mais ces effort ont tout de même portés fruit.Ces apprentis,maintenant guerriers,en sont de très bons.Cette chatte est très rêveuse.Elle pense souvant à la paix entre les trois clans.

Physique (2 lignes minimums) :Pas difficile.Air Glaciale est toute blanche,du bout des oreilles jusqu'au bout de la queue!Elle est de taille moyen et de poids moyen.Elle a de longues griffes tranchantes et de belles croc blanches.Elle a les yeux d'un bleu glacée,se qui intimide ses adversaires.Sa longue fourrure,souvant lustrée,ne perds jamais de son éclat.Elle a souvant la queue haute et les oreilles droites. Fine et élancée, elle est souple et rapide.

Histoire (selon l'âge du chat) : Dès que boule Glaciale ouvrit les yeux pour la première fois,sa mère voulu l'appeller comme ça,car le chaton a failli mourrir de froid.Elle est née un pleine hiver,se qui n'a pas aider.Bien sûr,elle a survécu,mais son frère Patte de la Mer,a périt.Boule Glaciale ne l'a pas du tout
connu,mais ressent tout de même une peine profonde à perdre quelqu'un.
Dès l'âge de 6 lunes,Boule Glaciale devint Nuage Glaciale,car elle devin apprentie Étoile de Mer (Nom fictif) était son mentor.Celle-ci a fait apprendre beaucoup de chose au chaton.Malheureusement,la mentor fût tué par une troupe de chats errants,pour une deuxièmes fois,Nuage Glaciale eu de la peine.Elle 'aurais jamais pensé que cela serais aussi dur.Étoile de Mer était comme un membre de sa famille.
À l'âge de 10 lunes,l'apprentie devint guerrière.Air Glaciale était très honoré,mais avait de la peine,en pensant à son mentor,qui n'a pas pût voir le bathème.Quelque lunes plus tard,la chatte a sauvé son clan,pris dans les griffes d'une famille d'ours.Elle les a repoussés.Pour cela,elle a eu un poste de lieutenante qu'elle a amplement mérité.Aujourd'hui,elle est encore honoré d'avoir eu se poste.

Avez-vous des problèmes en orthographe? : Quelques fautes mais pas grave

Comment avez-vous découvert le forum ?: Partenariat avec Loups-Sauvages

T'as une crevette coincée dans l'gosier ? (autre chose ?) :Non



Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Riviere

Esprit de la Riviere


Messages : 74
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
Terre:
Autres comptes:
Affinités du Chat:

Présentation, Air Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Air Glaciale   Présentation, Air Glaciale Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:51

Bienvenue!! Met ton kit et tu es validée, si tu en a pas tu peux me le demander si tuveux.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de l'Océan
Fonda~Admin~Selby
Esprit de l'Océan


Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : Au dessus du maelstrom.

Feuille de personnage
Terre: Mer
Autres comptes: Caresse d'Illusion
Affinités du Chat:

Présentation, Air Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Air Glaciale   Présentation, Air Glaciale Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:52

Welc' ma lieutenante !!

Un ours ? Hé bé..
T'es qui sur LS ? What a Face

Et le kit, bein j'l'ai pas mit dans le réglement, donc y'en à pas forcément besoin pour être validoche, l'important c'est surtout d'avoir un avatar, viliii ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-cats.forumgratuit.org
Esprit de la Riviere

Esprit de la Riviere


Messages : 74
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
Terre:
Autres comptes:
Affinités du Chat:

Présentation, Air Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Air Glaciale   Présentation, Air Glaciale Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:56

je savais pas. Il te manque donc que l'avatar.

selby: j'ai actualisé l'effectif mais toi faut que tu le fasse sur la PA, je sais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de l'Océan
Fonda~Admin~Selby
Esprit de l'Océan


Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : Au dessus du maelstrom.

Feuille de personnage
Terre: Mer
Autres comptes: Caresse d'Illusion
Affinités du Chat:

Présentation, Air Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Air Glaciale   Présentation, Air Glaciale Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:28

Okay d'acc'
J'fait ça dans un temps certain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-cats.forumgratuit.org
Air Glaciale

Air Glaciale


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Terre:
Autres comptes:
Affinités du Chat:

Présentation, Air Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Air Glaciale   Présentation, Air Glaciale Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:08

D'accord,alors je met mon avatar ^^

Je suis Matsie dans L.S ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de l'Océan
Fonda~Admin~Selby
Esprit de l'Océan


Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : Au dessus du maelstrom.

Feuille de personnage
Terre: Mer
Autres comptes: Caresse d'Illusion
Affinités du Chat:

Présentation, Air Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Air Glaciale   Présentation, Air Glaciale Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 18:36

Validoche !

Je lock et j'déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-cats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation, Air Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Air Glaciale   Présentation, Air Glaciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, Air Glaciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» //Air Glaciale// La patrouille patrouille.
» Présentation
» Formulaire de présentation
» Présentation de Nuage de la Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Cats :: Quartier Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: