Sea Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un chat, une terre, la Mer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 //Air Glaciale// La patrouille patrouille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esprit de l'Océan
Fonda~Admin~Selby
Esprit de l'Océan


Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : Au dessus du maelstrom.

Feuille de personnage
Terre: Mer
Autres comptes: Caresse d'Illusion
Affinités du Chat:

//Air Glaciale// La patrouille patrouille. Empty
MessageSujet: //Air Glaciale// La patrouille patrouille.   //Air Glaciale// La patrouille patrouille. Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:59

  • La patrouille, dirigée par Esprit de l'Océan et composée d'Air Glaciale -lieutenant de la Terre de la Mer- et d'un apprenti, était partie à l'aube en direction des falaises. Des guerriers avaient repérés des traces de solitaire le long des rochers. Océan adorait marcher au dessus de la Mer à cette heure là, parmit les premier cris stridants des mouettes du jour. Elle aimait beaucoup le vent marin, apportant l'air salé du large, des odeurs de poissons. *C'est vraiment magnifique toutes ces couleurs sur la surface de l'eau !* Elle se demanda si son lieutenant, Air Glaciale, pensait comme elle.
    "Air Glaciale, ne trouve tu pas ce paysage merveilleux ? Nous avons vraiment de la chance de vivre dans cet endroit. Arretons nous un instant, nous n'avons pas encore vu de traces de ces solitaires, celà fait surement longtemps qu'ils sont passés. Nous pouvons nous reposer un peu."
    Elle s'assit sur la surface plane et froide de la roche composant les falaises, et inspira à pleins poumons.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://sea-cats.forumgratuit.org
Air Glaciale

Air Glaciale


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Terre:
Autres comptes:
Affinités du Chat:

//Air Glaciale// La patrouille patrouille. Empty
MessageSujet: Re: //Air Glaciale// La patrouille patrouille.   //Air Glaciale// La patrouille patrouille. Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 14:40

J'étais en patrouille avec Esprit de l'Océan et d'un apprenti.Nous contournâmes tout notre territoires et le marqua.On étais tous partis a l'aube,le meilleur temps.pas trop chaud,pas trop froid.Nous étions maintenant près de la mer,sentant l'eau salé qui s'était déposé sur les rochers.J'aimais entendre le bruit de vagues le matin.Les oiseaux commençais a crier,mais j'aimais cette sensation.La patrouille s'assis sur la roche plate et froide et huma l'air.L'air frais qui me caressa les moustaches me fit rire.Esprit de l'Océan se tourna vers moi et me dit ::

"Air Glaciale, ne trouve tu pas ce paysage merveilleux ? Nous avons vraiment de la chance de vivre dans cet endroit. Arretons nous un instant, nous n'avons pas encore vu de traces de ces solitaires, celà fait surement longtemps qu'ils sont passés. Nous pouvons nous reposer un peu."

''oui,dit-je.les chats qui n'on pas la chance de voir ce beau paysage doivent être malheureux!Je suis vraiment désolé pour eux !''


l'apprenti ronronna d'amusement.Je fis de même.Nous nous levons et nous marchâmes vers le bord de l'eau pour chasser.J'attrapa un poisson,puis je le sortit de l'eau.Trop facile!Les poissons n'on pas de nerfs,ni rapidité.Je mangea ma proie et les deux autre félins attrapa le leur.Dès qu'on étais rassasié,nous continuons a marcher,sur le bord de l'eau.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de l'Océan
Fonda~Admin~Selby
Esprit de l'Océan


Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : Au dessus du maelstrom.

Feuille de personnage
Terre: Mer
Autres comptes: Caresse d'Illusion
Affinités du Chat:

//Air Glaciale// La patrouille patrouille. Empty
MessageSujet: Re: //Air Glaciale// La patrouille patrouille.   //Air Glaciale// La patrouille patrouille. Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:40

  • Spoiler:

    ''Oui, les chats qui n'on pas la chance de voir ce beau paysage doivent être malheureux!Je suis vraiment désolé pour eux !''

    Esprit de l'Océan entendi l'apprentit ronronner à côté d'elle, mais elle avait les yeux fermés pour mieu apprécier les senteurs de la Mer. Ils se levèrent après quelques instant et marchèrent jusqu'à la plage. Océan vit son lieutenant attraper un poisson avec adresse. Elle s'approcha d'une petite retenu d'eau entre deux rochers et passa la patte sous un des rocs. Un petit animal écaillé et frétillant en sortit et elle n'eu aucun mal à planter ses crocs dans la chair fraiche du poisson.
    Après un copieux repas, la patrouille se remit à marcher. Ils aurait presque pu oublier la récente famine qu'avait subi les Terres. Désormais, le poisson abondait dans chaque ruisseau, des lapins galopaient sur la Terre de la Pluie. *La mauvaise saison et loin derrière nous*
    Océan fut interrompu dans ses pensées par un bruit d'os brisé, derrières un rocher. Elle reconnu l'odeur d'un ou plusieur chat, mais pas des chats de Terre. Elle se mit de suite en position de combat, et feula en direction de l'inconnu.

    "Que fait tu ici ? Tu est sur le territoire de la Terre de la Mer et je t'ordonne d'aller ailleurs !"

    Le, non, les chats sortirent de derrières les rochers. Des chats faméliques et sales. Océan eu un haut le coeur.

    "Nous cherchons juste un peu d'aide.."

    La voix du solitaire était faible. Il n'avait vraiment pas l'air en état de combattre. Ni lui, ni aucun de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-cats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





//Air Glaciale// La patrouille patrouille. Empty
MessageSujet: Re: //Air Glaciale// La patrouille patrouille.   //Air Glaciale// La patrouille patrouille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
//Air Glaciale// La patrouille patrouille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation, Air Glaciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Cats :: Terre de la Mer :: Territoires :: Les Falaises-
Sauter vers: